#PKJtag : Wishlist
Posted By /*php the_author_posts_link(); */?>Svet Mori le 14 juin 2017
Naaaoooon, je ne suis pas du touuuut à la bouuuuuurre ! x)
Il faut dire que j’ai découvert les tags PKJ assez tardivement et qu’il faudra rattraper les thèmes qui m’intéressent petit à petit… en plus des autres articles prévus…
Bref, cette fois-ci, c’est la wishlist.
Mais si, vous savez, ce truc hyper fluctuant dans laquelle on pioche tous au moins une fois par semaine, souvent sans respecter le moins du monde l’ordre de priorités établi ?
Ce qui est valable aujourd’hui ne le sera donc plus forcément la semaine prochaine, alors qui sait si je ne m’amuserai pas à le refaire une fois par an, celui-là…
EDIT : le blog de l’époque de l’éditeur n’étant plus accessible, vous pouvez désormais choper les questions chez >Carole My-Bo0ks< et >Camille PixieDust< !
Officiellement, je devais les prendre au début du mois. Sauf que restrictions budgétaires oblige, et n’ayant pas plus envie que ça de ré-enchaîner sur un truc de pirates suite à la lecture du pavé regroupant les romans maritimes de Stevenson, l’achat a été reporté.
Reste qu’il s’agira sans doute de ma prochaine commande. En principe…
Fortune Cookies me tente depuis une éternité. Non seulement parce que l’extrait que j’ai pu en lire est bougrement intriguant, mais parce qu’entretemps j’ai eu l’occasion de lire Féélure de la même auteure et que j’ai adoré.
Là encore, c’est le côté financier qui freine : 15€ pour 142 pages, soit maximum une soirée ou deux de lecture, ça refroidit…
EDIT : Depuis il est sorti en poche, ça a réglé le souci.
Bon alors, il n’est pas dans la wishlist officielle mais dans la « to-remember-list », ma wishlist officieuse où je colle tout autant des suites que des trucs qui m’intriguent en vrac ou que je n’ai pas envie de mettre dans l’autre. Ici, c’est parce que le premier tome pouvait se suffire à lui-même et que j’attends donc de savoir s’il en est de même avec celui-ci, ou si au contraire il y a un cliffhanger qui oblige à continuer.
S’il fallait m’offrir un livre, ce serait forcément un artbook. Il y en a pas mal que j’aimerais avoir mais celui qui me ferait vraiment plaisir, c’est celui-là. Il n’est ni très grand, ni très épais, mais c’est le seul bouquin avec les artworks de Black Lagoon à ce jour…
Ne devraient pas trop tarder à arriver à la maison, ceux-là. J’attendais que la série complète soit dispo avant de craquer.
Autant Mother’s Rosario (le tome 4) m’emballe pas, autant j’attendrai la fin du cycle Alicization pour tout récupérer, autant pour Phantom Bullet, je n’ai aucune excuse…
C’est en tombant sur la couverture dans le rayon VO que j’ai découvert la série. Et heureusement que le truc a été traduit, parce que je n’imagine pas lire un truc aussi technique en anglais ! xD Au final, ne sachant pas à quoi m’attendre, il figure toujours dans la to-remember-list…
A été traduit en français sous le titre « La Horde ». Mais en grand format et facturé 22€, d’où sa présence en VO dans la wishlist.
Avouez, ça donne envie sans dire grand-chose, non ? ^^
À Rouperroux, petit village accroché à sa survie précaire, arrive Jason, un saltimbanque, porteur de l’écho des temps d’avant. Mais ce n’est pas le hasard qui a conduit ses pas ici. Par ses questions, ses contes et ses chansons, Jason va ranimer les braises d’une histoire que tous veulent oublier…
Là encore, ça plante un contexte sans dire vraiment de quoi ça cause ^^
Très chaudement recommandé par Flo Renard !
La série principale a beau être terminée, deux recueils de nouvelles vont encore sortir… Le premier cet été, et celui-ci, pour l’instant prévu au 20 Octobre !
Commentaires
Poster un commentaire
Avertissement: La modération des commentaires est actuellement activée et votre message doit être approuvée manuellement avant d'apparaître sur le site.