#TAG : Si je m’écoutais…
Posted By /*php the_author_posts_link(); */?>Svet Mori le 26 janvier 2020
En voyant passer ce tag hier matin, j’ai tout de suite kiffé son concept ♥
Bon, ne vous attendez pas à beaucoup de surprises, certains des livres (notamment tout ce qui est relectures ou à découvrir absolument) ont déjà été cités pas mal de fois ici.
Pour la source, c’est > chez MuffinsandBooks <, qui en a eu l'idée !
Au rayons des séries à finir, il y a ce tome 3 dispo depuis déjà un moment. Son prix me freine, mais j’ai un bon d’achat à cramer chez Durance qui devrait me permettre de le commander quand l’occasion se présentera.
En vrai rien ne me démange particulièrement à cet instant précis, mais s’il fallait choisir ce serait sûrement celui-ci, un de mes derniers craquages. Je ne peux pas l’attaquer sachant que des SP à lire en priorité ne vont pas tarder, mais il ne traînera probablement pas très longtemps dans la PAL de toutes façons.
Sans la moindre hésitation… Il faut dire que non seulement la saison s’y prête mais en plus Gamaliel Ratsey me manque déjà :p
Alors entendons-nous bien : je suis contre l’idée de brûler les livres en règle générale. Mais, s’il fallait en cramer un, heureusement que celui-ci n’est plus chez moi parce que ça aurait avec plaisir tant le contenu est problématique *à tous les niveaux*.
Je crois que celui-ci ne surprendra personne.
Même réponse que ci-dessus, forcément.
Ce n’est pas la plus belle couverture de ma bibliothèque, loin de là, mais l’effet de vernis sélectif sur les gouttes a un quelque chose d’hypnotique capable de me scotcher bêtement des minutes entières.
Ce truc m'hypnotise depuis ce matin ?
J'en ai pourtant vu, du vernis sélectif, mais jamais aucun d'aussi bien fait! pic.twitter.com/7gueMdpKX2— ?Pois0n✒ (@Svet_Mori) February 18, 2019
Alors je ne sais pas si on peut considérer ça comme un goodie mais j’aurais grand besoin de ce genre de machin pour mon étagère-table de nuit où tous les livres se cassent la figure dès que je récupère celui que je suis en train de lire.
Problème, je n’ai besoin que d’un seul morceau et pas la place pour ça…
Alors je l’ai déjà, mais il y a l’édition « Mois du cuivre » de « Sur des mers plus ignorées » qui me fait de l’œil depuis sa sortie. MAIS ÇA SERT À RIEN JE L’AI DÉJÀ ! Oui mais il est beau. RAH.
Bon en vrai j’ai surtout besoin de davantage de temps pour *écrire*, mais dans tous les cas la réponse reste la même : dormir.
Le temps perdu par excellence.
Je fais déjà des nuits de 2 à 4h insomnie oblige, mais raison de plus, lutter pour y arriver alors que je pourrais faire autre chose pendant ce temps-là m’énerve. x)
Commentaires
Un commentaire sur “#TAG : Si je m’écoutais…”
Poster un commentaire
Avertissement: La modération des commentaires est actuellement activée et votre message doit être approuvée manuellement avant d'apparaître sur le site.
Merci de l’avoir repris ! *-*